Image de bannière de la page d'accueil d'Al Aweer Central

Al Aweer Central

Aperçu du projet

Le marché central d'Al Aweer est actuellement en phase de lancement et vise à être l'équivalent en ligne du marché physique - le plus grand du Moyen-Orient. 1000 conteneurs arrivent au marché chaque jour et le marché s'étend sur 20 bâtiments sur 60 hectares. Il y a des marchés de détail, des marchés de gros, des marchés de conteneurs et des fournisseurs de services qui interagissent tous.

Capture d'écran montrant les détails des articles du site central d'Al Aweer
Capture d'écran montrant la liste déroulante des différents marchés.
Capture d'écran montrant les listes d'éléments de la catégorie

Approche

Nous avons créé 5 places de marché pour résoudre le problème, chacune d'entre elles comportant différents sous-ensembles de vendeurs et différents ensembles de produits. Comme Avetti Commerce prend en charge plusieurs magasins et plusieurs places de marché avec une connexion commune à tous les sites, cela était possible. Nous avons également personnalisé les pages d'administration afin d'ajouter plusieurs entités personnalisées pour chaque place de marché, ce qui a permis aux vendeurs de mettre à jour et de gérer plus facilement leurs produits et services.

Personnalisations

L'une des principales personnalisations a consisté à configurer notre processus de devis pour qu'il prenne en charge une fonctionnalité souhaitée par le client, appelée "Chance Qi deals". Il s'agit d'un moyen pour un acheteur en gros de faire une offre pour un produit et le fournisseur peut choisir l'offre la plus élevée pour les produits périssables. Une autre personnalisation clé était la nécessité pour un importateur de gérer de nombreux fournisseurs de conteneurs qui changent tous les 4 jours et pour les exportateurs de voir l'historique des performances de chaque importation dans le répertoire des entreprises.

Capture d'écran montrant la fonctionnalité de chat avec le fournisseur

Banner Image of Al Aweer Central Home Page

Al Aweer Central

Project Overview

The Al Aweer Central market is currently in soft launch and aims to be the online equivalent of the physical market – the largest in the Middle East. 1000 containers arrive at the market daily and the market spreads over 20 buildings over 60 hectares. There are Retail markets, wholesale markets, container markets, and service providers all interacting.

Screenshot Showing Item Details from Al Aweer Central Site
Screenshot Showing Drop Down List of Different Marketplaces
Screenshot Showing Category Item Listings

Approach

We created 5 marketplaces to solve the problem where each had different subsets of sellers and different sets of products. As Avetti Commerce supports multiple stores and multiple marketplaces with a common login over all sites, this was possible.  We also customized the administration pages to add multiple custom entities for each marketplace, making it simpler for sellers to update and manage their products and services.

Customizations

A key customization was to configure our quote process to support a feature the customer wanted that they called Chance Qi deals. This is a way for a wholesale buyer to make an offer for a product and the supplier can choose the highest offer for perishable goods. Another key customization was the need for an Importer to manage many suppliers of Containers that changes every 4 days and for Exporters to see the performance history of each importing in the Business directory.

Screenshot Showing Chat Functionality with Supplier